HomeBlogDes nouveaux bureaux pour Soresto Centre-du-Québec
Back to the articles list
Groupe
December 2015

Des nouveaux bureaux pour Soresto Centre-du-Québec

Quand une entreprise a le vent dans les voiles, elle doit agrandir son équipe pour mieux répondre aux clients, de plus en plus nombreux. Et qui dit plus grande équipe dit nécessairement plus grands bureaux! Soresto Centre-du-Québec a donc dû reloger ses opérations, l’entreprise ayant accueilli une quinzaine de nouveaux employés au cours des 18 derniers mois.

Les nouveaux bureaux de 4 420 pieds carrés, occupés depuis le 1er novembre dernier, ont été entièrement pensés pour faciliter la communication entre les services, et offrir un environnement travail tout aussi agréable que fluide. L’immeuble de la rue Rocheleau, dans le secteur du parc industriel près de l’autoroute 55 et de l'autoroute 20 à Drummondville, permet d’accueillir la trentaine d’employés, de loger tout le matériel requis et de garer la flotte de 15 véhicules nécessaires pour assurer le service rapide de toute la région. La réorganisation complète de l’entrepôt de menuiserie et de la section nettoyage dépasse les attentes des dirigeants et employés.

« En quatre ans, Soresto Centre du Québec est passé d’une petite entreprise quasi familiale à une organisation d’une trentaine de personnes, explique le président Daniel Arsenault. Il nous fallait des bureaux mieux adaptés à nos besoins, qui permettent de répondre rapidement à nos clients. On voit une énorme différence depuis qu’on a emménagé, et le moral des troupes ne s’en porte que mieux! »

Un déménagement d’entreprise nécessite toujours une organisation hors pair. Tous les employés de Soresto Centre-du-Québec ont mis la main à la pâte, et ont fait de ce déménagement un franc succès sans répercussions directes sur les clients.  « Aujourd’hui, on peut se permettre de prendre encore de l’expansion , grâce à  nos nouveaux locaux conçus intelligemment », ajoute Daniel Arsenault, confiant.
 

Top of page