HomeBlogRecherché : Chargé de projet en après-sinistre
Back to the articles list
Urgence
January 2016

Recherché : Chargé de projet en après-sinistre

Le Groupe Soresto recrute un chargé de projet en après-sinistre avec expérience pour son atelier de Valleyfield. Par « expérience », on veut dire que cette personne en aura vu des vertes et des pas mûres, aura géré son lot de situations stressantes, est capable de comprendre les enjeux rapidement, et connaît son affaire sur le bout de ses doigts.


En plus d’accompagner les assurés dans la marche à suivre parfois complexe (et peut-être même leur prendre la main au sens propre comme au sens figuré!), le chargé de projet sera appelé à planifier les équipes et les interventions requises de manière à ce que le client puisse réintégrer sa maison le plus rapidement possible. Il coordonnera toutes les visites de contrôle pour que tout roule rondement. Évidemment, parce que tout n’est pas toujours rose, il aura de la paperasse à remplir, notamment les rapports aux experts en sinistre. Ça fait partie de la vie!


Le sympathique candidat recherché aura les compétences suivantes :

  • Au moins cinq (5) ans d’expérience dans le domaine de l’après-sinistre ou tout autre domaine connexe
  • Formation complétée en bonne et due forme de l’IICRC en séchage restauratif 101 et 201
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Il gagnera des points s’il connaît les logiciels Xactimate et Symbility
  • Il doit être un bon joueur d’équipe
  • Enfin, il doit être capable de travailler sous pression et maîtriser son stress. Mais c’est correct qu’il ait les mains moites de temps en temps, ça nous arrive aussi.

Si tout ça vous parle, à notre tour de vouloir vous parler! Envoyez votre curriculum vitae à stephane.desrochers@soresto.ca ou à stephanie.plourde@soresto.ca
Seuls les candidats retenus seront contactés.

Top of page