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Soresto Sherbrooke embauche - Directeur opération nettoyage recherché
octobre 2016

Soresto Sherbrooke embauche - Directeur des opérations nettoyage recherché

La succursale de Sherbrooke cherche à pourvoir un poste de directeur des opérations de nettoyage. Le directeur des opérations de nettoyage supervise l’ensemble des activités visant à remettre en état les propriétés et les biens endommagés. Le nettoyage et la reconstruction étant au cœur de la  mission de Soresto, le directeur des opérations occupera un poste-clé dans l’entreprise.
 
À ce titre, il devra :
• Évaluer le travail requis et produire des estimations de nettoyage
• Rédiger et transmettre des rapports aux compagnies d’assurance
• Gérer l’équipe des employés de nettoyage, incluant leurs horaires
• Effectuer la visite des lieux présentant une plus grande complexité
 
Le candidat idéal répondra aux exigences suivantes :
• Posséder un permis de conduire valide
• Connaître les logiciels Symbility et Xactimate
• Maîtriser les logiciels Word et Excel de la Suite Office
• Atout : très bonne connaissance du domaine de la construction
• Atout : accréditation IICRC
 
Enfin, le candidat devra faire preuve d’empathie envers les clients qui traversent une période difficile. Un sinistre n’est jamais le bienvenu, et c’est au directeur des opérations de s’assurer que les biens des clients sont remis en état correctement et rapidement. Il doit faire preuve d’une grande disponibilité (les sinistres, ça n’a pas d’horaire!) et être capable de travailler sous pression.
 
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à isabelle.lariviere@soresto.ca avant le 7 novembre. On remercie d’avance tous ceux qui postuleront, mais seuls les candidats retenus seront contactés pour une rencontre.
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