AccueilBlogueLe homard à l’honneur pour l’OHOBI
Retour à la liste des articles
Blog_0004_Decontamination
mai 2017

Le homard à l’honneur pour l’OHOBI

Le Groupe Soresto est heureux de participer à l’édition 2017 du souper-bénéfice de L’Ordre Honorable de l’Oie Bleue International, étang du Québec.
 
« Chaque année, l’Étang du Québec de l’OHOBI verse plusieurs milliers de dollars à différentes œuvres de bienfaisance sélectionnées par ses membres. Chez Soresto, on aime redonner à la communauté qui nous a vu grandir. Ce souper est une occasion de soutenir concrètement plusieurs organismes, en plus de passer un agréable moment avec nos collègues de l’industrie, explique Pénélope Durand, directrice générale du Groupe Soresto ».
 
La soirée, prenant la forme d’un souper de homard, aura lieu au New City Gas, au cœur du quartier Griffintown à Montréal dès 17 h. Érigé en 1859, le bâtiment historique abritant cette nouvelle salle événementielle était à l’origine une usine de transformation du charbon en gaz destiné à éclairer les rues de la ville. Longtemps à l’abandon, le complexe patrimonial a rouvert en 2012, après des rénovations de fond en comble.
 
À propos de l’OHOBI
L’Ordre Honorable de l’Oie Bleue International fut fondé en 1906 sur les rives du lac Vert au Wisconsin. Le chapitre du Québec fut quant à lui fondé en 1914 et compte aujourd’hui plus de 220 membres.
Originalement ouvert exclusivement aux représentants d’incendie, aux cadres et aux souscripteurs, l’ordre compte aujourd’hui près de 6 000 membres au Canada et aux États-Unis, intervenant tous dans les différents champs d’activités de l’industrie de l’assurance. Ses préceptes fondamentaux sont le bénévolat, la charité, et la fraternité.
L’ordre vise à rassembler socialement et amicalement tous ceux et celles qui font partie du grand bassin des travailleurs de l’industrie de l’assurance.
 
Haut de page