AccueilBlogueGroupe Soresto s’installe à Vaudreuil-Dorion
Retour à la liste des articles
Groupe
septembre 2016

Groupe Soresto s’installe à Vaudreuil-Dorion

Groupe Soresto a choisi Vaudreuil-Dorion pour y ouvrir sa 12e succursale.  Le 1er juillet dernier, l’équipe Soresto a procédé à l’ouverture officielle de ce nouveau bureau qui sera appelé à desservir l’ouest de l’île de Montréal ainsi que les villes avoisinantes.

« On peut dire que 2016 est vraiment notre année, explique Pénélope Durand, directrice générale du Groupe Soresto. Cette nouvelle succursale nous assure une présence dans un tout nouveau territoire et est une autre preuve de notre volonté de devenir le premier regroupement d’experts indépendants en après-sinistre au Québec ».

La nouvelle succursale compte pour le moment quinze employés spécialisés en nettoyage et construction. Elle sera dirigée par Stéphane Desrochers, également propriétaire de Soresto Valleyfield, et par Éric Kingsley, son bras droit des dernières années. « Éric et moi, on est vraiment contents d’être à la barre d’une toute nouvelle succursale, dit Stéphane Desrochers. On s’installe à Vaudreuil-Dorion pour répondre à une demande réelle, ce qui nous permettra aussi de couvrir toute l’île avec nos deux autres succursales dans la région métropolitaine. »

En effet, l’ouverture du bureau de Vaudreuil-Dorion donne une plus grande présence à Soresto dans la grande région de Montréal. Avec son bureau de Montréal Centre et sa toute première affiliation avec un indépendant dans l’est de la ville (Sinistre Montréal), l’entreprise est maintenant bien positionnée pour desservir l’ensemble de la métropole et de ses banlieues.

Cette nouvelle succursale couvrira entre autres les territoires de l’Île-Bizard, Senneville, Baie d’Urfé, Kirkland, Lachine, Saint-Laurent, Mont-Royal et Dorval. « Non seulement le bureau de Vaudreuil-Dorion nous permet enfin de couvrir l’ensemble du territoire montréalais avec nos deux autres succursales dans la région, c’est aussi la confirmation que Soresto prend toute la place qui lui revient dans ce marché hautement concurrentiel, dit Madame Durand. »

Ouvert depuis une dizaine de jours, le bureau a déjà accueilli ses premiers clients.

Soresto Montréal Ouest
115, chemin de Lotbinière
Vaudreuil-Dorion (Québec)
J7V 7P9
(579) 638‐7444

Haut de page