AccueilBlogueGroupe Soresto s'implique
Retour à la liste des articles
Groupe
mars 2016

Groupe Soresto s'implique

 

Les membres du Groupe Soresto participeront à la collecte de fonds annuelle de l’Association des femmes d’assurance de Montréal, au profit du Chaînon et du Centre des femmes de Montréal. À titre de partenaire Or de cette soirée, le Groupe Soresto donne un coup de pouce à deux organismes qui soutiennent les femmes en difficulté.

« Le Groupe Soresto connaît un beau succès depuis plusieurs années. On souhaite donc partager ce succès avec les moins nantis, ou ceux qui traversent des périodes plus sombres, explique Pénélope Durand, directrice générale de Soresto. Il y a de plus en plus en plus de femmes oeuvrant dans le secteur de l’assurance, et l’entraide est l’une de nos forces. Je suis fière que l’on contribue à la campagne de l’AFAM, parce que la cause des femmes a toujours été importante dans notre entreprise ».

Cette année encore, l’évènement aura lieu au restaurant Sinclair de l’Hôtel St-Sulpice du Vieux-Montréal. Le 21 avril prochain, c’est toute l’industrie de l’assurance qui se réunira pour une soirée tout aussi agréable qu’importante.Tous les membres du Groupe Soresto souhaitent un franc succès à cette soirée qui permet de soutenir deux organismes dont la réputation n’est plus à faire.

À propos de l’Association des femmes d’assurance de Montréal :
Organisation fondée en 1963, l'Association des femmes d'assurance de Montréal (A.F.A.M.) vise à :

  • encourager, promouvoir et coordonner des programmes pratiques et éducatifs en vue d'augmenter les connaissances de ses membres en matière d'assurance;
  • encourager une franche loyauté et entretenir des relations amicales entre ses membres;
  • sensibiliser ses membres aux besoins et nécessités de leurs collègues.

 

 

Haut de page