HomeBlogThe Soresto Group at the Insurance day 2016
Back to the articles list
February 2016

The Soresto Group at the Insurance day 2016

On Tuesday March 15, 2016, the Soresto Group team will be present at Insurance Day, which will be held at the Palais des congrès in Montreal. Emphasizing the growing importance of digital technology in the field, this 5th edition  of Insurance Day is the perfect opportunity to meet with major industry players and to attend a series of lectures on a variety of topics.

The Soresto Group will be on hand at booth 35 to answer any questions you might have about the company. Meet the people behind the scenes, those who work diligently to ensure that property damage is quickly repaired. The Soresto Group is a trusted partner of several insurance companies and recognized post-disaster experts. The only group of independent contractors working together in Quebec, the Soresto Group has the wind in its sails.

Come meet us, have a chat, or even apply for a job: we’re always looking for qualified people to grow our team. This is also a great opportunity to see our new look and to discover the exciting projects that we have coming up in 2016. It’s a date on March 15!

Insurance Day
Palais des congrès de Montreal
1001 Jean-Paul-Riopelle Place
Montreal H2X 1H5
Show on map

Top of page

AccueilBlogueGroupe Soresto à la journée de l'assurance 2016
Retour à la liste des articles
Groupe
février 2016

Groupe Soresto à la journée de l'assurance 2016

Le mardi 15 mars prochain, l’équipe du Groupe Soresto sera présente à la Journée de l’assurance de dommages, qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal. Mettant l’accent sur l’importance grandissante du numérique dans le domaine, cette 5e édition est l’occasion idéale de venir rencontrer les grands joueurs de l’industrie et assister à une série de conférences sur des sujets variés.


Groupe Soresto sera sur place au kiosque 35 pour répondre à toutes vos questions sur l’entreprise. Venez rencontrer les travailleurs de l’ombre, ceux grâce à qui les dommages à une propriété sont vite réparés. Groupe Soresto, c’est le partenaire fidèle de plusieurs compagnies d’assurances et les experts reconnus en après-sinistre. Seul regroupement d’entrepreneurs indépendants oeuvrant sous la même bannière au Québec, le Groupe Soresto a le vent dans les voiles.


Venez nous rencontrer, discuter, et même postuler : nous sommes toujours à la recherche de gens compétents pour faire grossir notre équipe. Ce sera aussi l’occasion de voir notre nouvelle image et de découvrir les projets excitants qui nous attendent en 2016. C’est un rendez-vous le 15 mars!


Journée de l’assurance dommages
Palais des congrès de Montréal
1001, place Jean-Paul-Riopelle
Montréal H2Z 1H5
Voir sur la carte

Haut de page